Kiss-Cool petit parleur
| Sujet: Probleme de RAM ! Mar 27 Fév - 4:53 | |
| Alors moi je vous expose mon probleme il n'est pas si grave que sa mais assé embetant !
Je dispose de 512mo de RAM et quand je lance BF pour charger la map il met 10 minutes c'est asser emerdant je doit dire !
Si quelqun sais sque je peux faire qu'il maide merci ! | |
|
Dark Shnider piplelle
| Sujet: Re: Probleme de RAM ! Mar 27 Fév - 17:11 | |
| - Kiss-Cool a écrit:
- Alors moi je vous expose mon probleme il n'est pas si grave que sa mais assé embetant !
Je dispose de 512mo de RAM et quand je lance BF pour charger la map il met 10 minutes c'est asser emerdant je doit dire !
Si quelqun sais sque je peux faire qu'il maide merci ! Si tu n as aucun Prog qui tournent en arriere plan type Msn , emule ou autre downloader, si tu as les derniers drivers installés, s'il te reste qq Giga de place sur ton disque dur , et que ça rame tjs autant .... Ben t'as pas le choix, achete une barette de 512 Mo de Ram supplémentaire. Sinon ce qu il serait bien c'est que tu expose ici les caracteristique de ta becanne, genre , type de processeur, espace libre sur ton disque dur , type de carte graphique, etc etc.... Qu'as tu comme anti-virus, firewall ? etc etc ... | |
|
Kiss-Cool petit parleur
| Sujet: Re: Probleme de RAM ! Mar 27 Fév - 17:55 | |
| Oki alors :
Processeur : AMD 3000+ Ram : 512mo Espace disc libre : 100go Carte graphique : 7600Gt 256mo Antivirus : Etrust Connection : 8Megas prouver par test de bande passante !
Donc je pence que j'ai mit le necessaire mais si tu as besoin de plus de rensseignement dit moi et je l'est ajouterai voila merci quand meme de ton aide !! | |
|
Dark Shnider piplelle
| Sujet: Re: Probleme de RAM ! Mar 27 Fév - 18:59 | |
| ben t'as une bonne becanne , je pense que c'est bien la RAM qui fait defaut.
J'ai un amd Barton 3200+ avec 1Go de RAM, 2 tout petits disques durs de 20Go chaque et une Radeon 9800 Pro 128 Mo. Win xp avec Avira Antivir et le firewall integré XP et ça tourne du tonnerre, par contre j'ai baissé les réglages au minimum sous BF2142, il met à peu de choses pret 1 Min à 1Min30 pour charger une map en multijoueur.
Je connais pas ton antivirus par contre, peut etre est il suceptible de ralentir ton system. | |
|
Kiss-Cool petit parleur
| Sujet: Re: Probleme de RAM ! Mar 27 Fév - 19:21 | |
| Oki deja j'y voi un peux plus claire car je m'y connai pas trop trop meme si je connais quelque trucs c'est toujours bon a savoir que on a du bon matos ^^ .
Ben moi j'ai la qualité graphique regler sur le moyen alors je sais pas jverrai je vais m'acheter une barrette sa ira mieu apres !!
Voila je te remerci Dark ! | |
|
Dark Shnider piplelle
| Sujet: Re: Probleme de RAM ! Mar 27 Fév - 20:03 | |
| En fait si tu veux etre sur que c'est ta mémoire qui sature , au démarrage de ton system , lance le gestionnaire des taches :
Clique droit sur sur la barre des taches --> gestionnaire des taches --> performances
La tu verra les ressources mémoire que ton system utilise. Laisse tourner le gestionnaire des taches en arriere plan et lance BF2142 , fait une partie vite fait et ensuite reviens sous windows, tu pourra ainsi voir l'historique d'utilisation de la RAM , et en déduire si oui ou non tu dépasse les 512 Mo. C'est le cas chez moi, c'était le cas chez Slamdog, donc à mon avis c'est aussi ton cas !! ^^ | |
|
Kiss-Cool petit parleur
| Sujet: Re: Probleme de RAM ! Mar 27 Fév - 20:33 | |
| Oki je te remerci !! tu mas ete d'un grand aide !! je ferme le sujet ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de RAM ! | |
| |
|