Gaius ADMIN ET TEAM LEADER
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Avec la blonde Caprica six !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Probleme satistic bf Dim 8 Avr - 22:35 | |
| Depuis que je joue avec le pc a mon frere mes stats au couteau ne change plus, les insignes, ruban ne sont plus comtabilisée, et vous sa vous le fait? | |
|
xavier petite piplette
| Sujet: Re: Probleme satistic bf Lun 9 Avr - 0:02 | |
| moi sa change encore mais mes points ne compte plus c'est a chaque insigne que je peux débloqué un objet PS:satistic ???? statistique( c'est plutot ça) | |
|
Harkange ADMIN ET TEAM LEADER
| Sujet: Re: Probleme satistic bf Lun 9 Avr - 0:02 | |
| bah moi j'ai jouer j'ai gagnier l'insigne d'argent du medecin et apre la parti j'ai etait voir pour l'or et j'avai toujour celle de bronze | |
|
| Sujet: Re: Probleme satistic bf Lun 9 Avr - 0:04 | |
| - xavier a écrit:
- moi sa change encore mais mes points ne compte plus c'est a chaque insigne que je peux débloqué un objet
PS:satistic ???? statistique( c'est plutot ça) lol nanor va encor pase par la XD | |
|
Eldred Grand parleur
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Probleme satistic bf Lun 9 Avr - 11:01 | |
| oui bah pareil pour 2 broches je croyait que yavait que moi mes bon apparemment | |
|
Gaius ADMIN ET TEAM LEADER
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Avec la blonde Caprica six !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Probleme satistic bf Lun 9 Avr - 11:49 | |
| a ok donc c'est ea games qui merde!!!, j'ai un new perso les gars : U.S.S. Stingray et Gaius*, avec lui je fait que du cut et la j'ai tuer minimu 60 gars et la le dram aucun comptabilisé Reponse EA Games: Bonjour Monsieur , Nous vous recommandons d'attendre la mise à jour des serveurs profils. Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts. Cordialement, Le Service Consommateurs Electronic Arts France
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 19:05, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Probleme satistic bf Lun 9 Avr - 17:54 | |
| et sa c'est depuit quil on fait leur mientenence '-_- tu les broches gagnier que j'ai son pas compter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme satistic bf | |
| |
|