#[LoD]# LifeOrDeath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#[LoD]# LifeOrDeath

Forum de la #[LoD]#

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Match cue

5 participants
AuteurMessage
sigma_leadeur
ADMIN ET TEAM LEADER
ADMIN ET TEAM LEADER
sigma_leadeur

Match cue Empty
MessageSujet: Match cue   Match cue Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:13

Un match qui passe ce qui est sur c'est que l'on à gagner mais de cb sa c'est à voir
Il y a un litige avec la deuxieme manche cependant j'ai une screen shoot [img=https://2img.net/r/ihimizer/img517/2402/matchpo8.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
.:CUE:. pikachu26700
Nouvau
Nouvau

Match cue Empty
MessageSujet: Re: Match cue   Match cue Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:30

je tien tout de meme a preciser ke au moment ou le screen est pri il ne manquait ke 2 joueurs alors k il en mankait plu tard 3 (et moi aussi j ai été deco du server Sad) et ce n est pas le leader ki a pri cette décision mais un joueur sans aucun grade dans la team
le leader et le coleader etant deco (a cause d eternelles problemes de livebox Sad ) ils n avaient aucune info sur ce ki ce passait durant leur absence
ce screen n a donc a mon avi aucune valeur
pour plus de détails je vous encourage a venir voir ce ki a été posté sur notre forum partie partie incription wars topic match vs lod
http://www.the-cue.fr.nf/
xavier
petite piplette
petite piplette
xavier

Match cue Empty
MessageSujet: Re: Match cue   Match cue Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:25

se n'est pa se notre fote si 1 de vo joueur a pri a décision san vs conculter vs éte 1 ekipe (kil é du grade dans votre team na aucune importanse pour ns vu que l'on ne le saver pa)il a pri cette résponsabiliter
Aluc4rd
Nouvau
Nouvau

Match cue Empty
MessageSujet: Re: Match cue   Match cue Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:45

Total d'accord le joueur responsable prend sur lui meme, maintenant ce n'est pas un match officiel, juste une battle entre team et encore amicale car pas de video faite du match etcc ...... donc je ne voit aucune utiliter de se faire la gueeeguerre pendant trois jours a vous de remettre en place ce soldat qui a decider sans vous la continuiter du match lors de la second parti de gibraltar. En officiel vous auriez perdu et les grade ou autre de la team n'aurait rien eu a voir, car on a demander la pause donc nous ne somme en aucun cas en tort.

Voila pour moi vue dans le bon sens et avec un jugement neutre.

Dernière édition par le Dim 13 Mai - 14:06, édité 1 fois
.:CUE:. pikachu26700
Nouvau
Nouvau

Match cue Empty
MessageSujet: Re: Match cue   Match cue Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:13

je comprend ke vous ne soyez pas d accord les gars mais comme je vous l ai dit au moment ou la decision est prise par le soldat il ne manke ke 2 joueurs et non 3 ( 6vs8 c est jouable mais a 5vs8 c est perdu d avance ) si le soladat avait su ke j aurai moi aussi des problemes de connaction il aurai demandé une pause temporaire
de toutes facons nos leaders respectifs vont debattre ensemble cette aprem et vont j en suis sur trouver un arrengement ki nous convienne tous !!
sigma_leadeur
ADMIN ET TEAM LEADER
ADMIN ET TEAM LEADER
sigma_leadeur

Match cue Empty
MessageSujet: Re: Match cue   Match cue Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:35

Donc pour l'instant on rejouera la 2em manche mais là on est un peu overbooké lol (comme gad elmaleh) donc soit mercredi (jeudi = férié ) soit dans 3 semaine lool ( CCT LE 19 et quality gamers le samedi suivant ) donc repondez au topic et dite moi si vous etes ok pour mercerdi ou la samedi dans 3 semaine
Nanor_nagma
MODERATEUR
MODERATEUR
Nanor_nagma

Match cue Empty
MessageSujet: Re: Match cue   Match cue Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:35

Bon alors qu'est ce qu'on met?? Je fais le résultat de la première manche sur le site ??Je mettrais que la deuxième manche est à rejouer.

Donnez moi le résultat
Contenu sponsorisé

Match cue Empty
MessageSujet: Re: Match cue   Match cue Icon_minitime

Match cue
Page 1 sur 1