Blablatorium venez causer ici!(eviter de creer dautre topic)
+3
Gaius
Nanor_nagma
Kiss-Cool
7 participants
Auteur
Sujet: Ptit passage !! Sam 24 Mar - 4:13
Salut a tous , Jme presente a se qui ne me connaisse pas ! Kiss-Cool Ex leader de la team LoD j'espere pouvoir vite reprendre le jeux ! car sa me manque l'embience Viteeeeeeeeee serieu faut que je calme sarah :'( elle est chiante en smoment alors bon jpe pas trop play mais des que je pe je reprend les filles !! allé kiss jvous aimes toussssSsssss
Nanor_nagma MODERATEUR
Sujet: Re: Blablatorium venez causer ici!(eviter de creer dautre topic) Sam 24 Mar - 15:06
Oué cool!!!! Kiss (petit eu de mot) à toi!!
On t'attend avec impatience!!
Gaius ADMIN ET TEAM LEADER
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Avec la blonde Caprica six !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Blablatorium venez causer ici!(eviter de creer dautre topic) Dim 25 Mar - 14:50
mdr l'amour ,tu revient quand?mdr
Kiss-Cool petit parleur
Sujet: Re: Blablatorium venez causer ici!(eviter de creer dautre topic) Lun 26 Mar - 18:44
Bientot jsuis plus avec sarah suite a une embrouille bref j'ai pas trop envi d'en parler mais mon retour se fera bientot allé jvous kiss !! (jeu de mot un nanor (^_^)vila vila tchuss all passé moi votre ts je passerai si vous voulez !!
Gaius ADMIN ET TEAM LEADER
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Avec la blonde Caprica six !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Blablatorium venez causer ici!(eviter de creer dautre topic) Mar 27 Mar - 23:55
snif a merde
xavier petite piplette
Sujet: Blablatorium venez causer ici!(eviter de creer dautre topic) Jeu 29 Mar - 0:48
c'était bien marrant la petite partie de tout à l'heure, sigma a tenter de faire des vidéos qui je pense seront pas mal
Harkange ADMIN ET TEAM LEADER
Sujet: Re: Blablatorium venez causer ici!(eviter de creer dautre topic) Jeu 29 Mar - 17:31
ouai c'était cool ^^
RaZer-Fight piplelle
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : sur mon Pc Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: es que quelqu'un joue encore a BF2 Lun 2 Avr - 14:55
oué b c juste pour savoir si y'en a qui y joue encore, faite le moi savoir pour qu'on ce fasse une tite partie!
destroyyy petit parleur
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : fontenay 94 Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Blablatorium venez causer ici!(eviter de creer dautre topic) Mar 3 Avr - 17:48
pour information bf remarche enfin
Nanor_nagma MODERATEUR
Sujet: Re: Blablatorium venez causer ici!(eviter de creer dautre topic) Mar 3 Avr - 19:01
Oui c'est enfin reparti pour de nouveaux combats!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Blablatorium venez causer ici!(eviter de creer dautre topic)
Blablatorium venez causer ici!(eviter de creer dautre topic)
Page 1 sur 1