| Bienvenue !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiss-Cool petit parleur
| Sujet: Bienvenue !!! Lun 26 Fév - 21:25 | |
| Bienvenue a tous dans cette superbe team ^^ Les team Leaders sont , Harkange , Gaius et moi meme KissCool !! Si vous souhaitez nous rejoindre je vous propose donc d'allé dans la parti recrutement du forum ou encor du site www.lifeordead.fr.cx ! Sinon je me presente : Prenom : Julien Age : 16ans Jeux : Battlefield 2142 , Counter strike source , Enemy territory Style de musique : Techno , Rn&b Voila en se qui me concerne si vous souhaitez vous presenter n'hesité pas !! | |
|
| |
Harkange ADMIN ET TEAM LEADER
| Sujet: Re: Bienvenue !!! Lun 26 Fév - 22:10 | |
| Prenom : Julien Age : 17ans Jeux : Battlefield 2,Battlefield 2 force special,battlefield 2142 Style de musique : rock,hard rock,et un peu de metal | |
|
| |
RaZer-Fight piplelle
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : sur mon Pc Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue !!! Lun 26 Fév - 23:32 | |
| Prenom : Jessy Age : 16ans Jeux : Battlefield 2, Far cry ,bientot battlefield 2142 Style de musique : rock, punk rock,punk, hard rock , metal
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 3:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nanor_nagma MODERATEUR
| Sujet: Re: Bienvenue !!! Mar 27 Fév - 2:29 | |
| Prenom : Ronan Age : 17 ans Jeux : Battlefield 2142 , Star Wars republic comando, Call of Duty 2 Style de musique : Techno, Rock, PUNk, metal, OST, ... | |
|
| |
Dark Shnider piplelle
| Sujet: Re: Bienvenue !!! Mar 27 Fév - 19:15 | |
| Prenom : Jérôme Age : 30 ans et alors ! ^^ Jeux : yen a trop , m'enfin le plus souvent CSS et certainement à partir de maintenant BF2142 , en passant de temps en temps par Warhammer 40k, Far Cry etc etc .... Zik : Metal , Electro et d autre.. | |
|
| |
Kiss-Cool petit parleur
| Sujet: Re: Bienvenue !!! Mar 27 Fév - 19:23 | |
| Ouahhhhhhh Dark faut qu'on sface une petite parti sur css tu as une team css ? Si oui une petite war sera accepter volontier par ma team ^^ | |
|
| |
Dark Shnider piplelle
| Sujet: Re: Bienvenue !!! Mer 28 Fév - 0:32 | |
| J ai tjs joué en Solo , dsl, j'ai gouté à qq MMRPG, les teams étaient tellement instable que je me suis dit que c'était la meme avec CSS, m'enfin, ça m'empechait pas de bien m amuser au - 20H par semaine ^^ ! | |
|
| |
Kiss-Cool petit parleur
| Sujet: Re: Bienvenue !!! Mer 28 Fév - 2:40 | |
| LoOL un ptit 1vs1 un dsé quatre sa le ferai alors des que tu est dispo tu me dit et on go sur un de mes servers | |
|
| |
Dark Shnider piplelle
| Sujet: Re: Bienvenue !!! Mer 28 Fév - 3:07 | |
| j vé m etre tellement habitué à BF que j vé plus touché une bille ^^ mé oué un de c 4 pk pas ! j m en souviendrais ! ^^ | |
|
| |
Kiss-Cool petit parleur
| Sujet: Re: Bienvenue !!! Mer 28 Fév - 4:56 | |
| HiHi t'inquiete pas moi aussi habitué au full de bf alors quand j'arrive sur cs jsuis perdu mdrr | |
|
| |
Dark Shnider piplelle
| Sujet: Re: Bienvenue !!! Ven 2 Mar - 16:57 | |
| - Kiss-Cool a écrit:
- HiHi t'inquiete pas moi aussi habitué au full de bf alors quand j'arrive sur cs jsuis perdu mdrr
arf c kler , il suffit que je me tape une petite session de Far Cry ou F.E.A.R ou pour ne plus savoir jouer à CSS, et encore , je joue l'aventure solo, alors apres qq temps de BF2142, je sens la catastrophe annoncé lors de ma reprise.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue !!! | |
| |
|
| |
| Bienvenue !!! | |
|